New Studio

Beautiful day


Yes, it's a beautiful day in Granby, Québec where a very light and shy snow is falling to the ground.  It's amazing when the snow is like this everything seems to move at a slow paste outside. I love it.

Oui c'est une journée splendide aujourd'hui a Granby au Québec, une belle petite neige folle tombe gentiment comme si elle était mal à l'aise de toucher le sol.  C'est merveilleux on dirait que le temps s'arrrète et que tout est si calme sans le vent.  

I'm glad to report that I am fully installed in my new studio and ready to create.  Today is day one of my new life a life filled with colors.

Je suis réellement ravie de vous informer que je suis enfin et finalement installée dans ma nouvelle espace Atelier.  C'est enfin le premier jour ou tout est terminé me laissant tout le temps pour jouer avec mon monde de couleurs.




The Studio is located in one of the oldest building of Granby called The Imperial.  You can find it's history on my site as well as some old time pictures...

http://www.christianefortin.com/atelier---studio.html


Le Studio est situé dans un des plus vieux bâtiment de la ville de Granby.  Vous pouvez lire sur son histoire en allant sur mon site internet ou j'ai aussi mis des photos historiques des travailleurs. 

http://www.christianefortin.com/atelier---studio.html

J'ESPÈRE VOUS ACCUEILLIR

WISH TO SEE YOU THERE


Comments

martinealison said…
Bonjour ma chère Christiane,

Je suis extrêmement heureuse de pénétrer dans ce superbe nouvel environnement. Ton petit cocon ! Enfin, tu le mérites tant !...
Tu vas pouvoir créer et faire naître tant de sublimes oeuvres... Dommage que tu sois si loin autrement je serais bien arrivée tout de suite avec une bonne bouteille de champagne pour arroser cet événement qui me ravit !
Alors de loin, je lèverai mon prochain verre (ce soir) et te dirai "tchin" !!
J'aperçois toutes tes belles oeuvres...

Gros bisous ☼
Sue Marrazzo said…
so nice to see your studio!
Sue thank you for your comment...
Chantal Dionne said…
Incroyable... Tu ne manques jamais d'idées ! A défaut de te voir en personne, je peux à tout le moins admirer tes œuvres à distance. C'est vraiment très beau Christiane ! Continue ton excellent travail.

Chantal

Popular Posts