New site


Hello,

Lately I've been working hard behind the scene to refresh the look of all my  internet sites  specially to use my favorite color ''pink'' as for the rest of my other stop.  My girlfriend Maryse Vieillard Baron is photograph and was kind enough to let me use this beautiful flower.  Isn't it just beautiful

I still have some bugs to work on in the site but it's up and running.  Hope you like it.  Your comments are most welcome.

Bonjour,

Dernièrement je travail énormément sur la mise en page de tous mes sites et voici celui de la savonnerie.  Je cherchait  à créer quelque chose de plus féminin tout en utilisant la couleur rose (ma préférée).  Voici ce qu'il donne.  Votre opinion est importante alors n'hésitez pas à m'en faire part. 

J'ai la chance d'avoir une copine photographe qui m'a permis d'utiliser cette merveilleuse fleur comme image.  Vous devriez voir ces photos elles sont extraordinaires.  Son site se trouve ici  Maryse Vieillard Baron  .  Passez voir ces photos elles sont simplement sublimes.


Comments

Popular Posts