52 years later / 52 ans plutard

(english under the pictures)  Un tout petit changement pour la nouvelle année! 


Tous mes fidèles amis qui suivent mon blog depuis le début savent très bien que j'adore les changements.  Pour moi un changement de décor est comme peintre une toile mais encore plus c'est m'offrir une création sans fin et tout à moi.   Durant ces changements je ne réfléchit plus je crée.  
Si il y a une chose dans la vie que je regrette c'est de ne pas avoir continué le design d'intérieur.  Je crois que ce métier aurait été celui au top de ma liste. Des créations en continues vous imaginez!  2 années d'études difficiles pour en rester là :(
Ils disent qu'il ne faut pas vivre dans le passé mais bien avancer vers le futur.  C'est ce que je vais essayé de faire avec  le ''lâcher prise'' comme je l'ai mentionné dans mon premier message de la nouvelle année.  Mais si une porte s'ouvrait pour la décoration d'intérieur ou le design je prendrait les clefs avec joie.  Malheureusement cette fois le manque de confiance m'empèche de foncer.  
Entre temps voilà ce que j'ai fait de mon atelier.  J'ai pris 52 ans à réaliser que le ROSE était  ma couleur favorite.  Donc, j'ai cherché dans mes choses et pris tout ce que j'ai pu trouver dans les tons de rose.  La seule achat:  les petit paniers roses qui se trouvent dans les boîtes murales. 
Les photos ont été prises le soir pardon mais j'avoue adorer l'ambiance calfeutrée.  J'espère que vous y serai heureux autant que moi.  Regardez la dernière photo une cuisine rose wow j'adore!



My faithful friends know that I love to change my decor on a regular basis and 2013 will bring no exception.  Once again I did my studio.  My daughter in law will be giving birth in May and I offered to create the babies's room.  To do that I need my sewing machines and in order to use them in the studio I had to make changes.  So, why not change the color scheme at the same time.

It's taken me 52 years to realize that pink is my favorite color and I decided to use it.  I searched through my things and pulled out everything I could find in that color.  My only purchase, the pink boxes. I think it's easy to see about my love for the color pink,  we just have to look at my paintings.  Pink pink pink.

The pictures were taken at night so of course they are a bit dark but I do like the look and the atmosphere found in there.  It's quiet and feminine.  

You think I'm strange with my pink studio, well  look at this picture I found on the net yesterday.  I could us this kitchen.
Hot pink yummy!  rose bonbon ! 





Comments

Jane said…
I LOVE your rose studio and look at those fantastic paintings on the wall. You are so talented ! I also like interior design , changement and to renovate appartments , I think we have a few things in common :-) xx
Wow! It looks like such a fun place to spend time in! The pink is fresh and crisp and clean... a perfect choice! That kitchen is pretty interesting, but I like the shades that you chose yourself better! Enjoy your new space!

Popular Posts