Racine xmas market / Marché de Noël de Racine

Bonjour tout le monde.   Hello everyone,

Je vous offre deux photos prises aujourd'hui  même lors du marché de Noël de Racine.  Quelle belle journée  J'ai fait connaissance avec tant de gens intéressants.  J'aime bien participer à ces marchés mais quel travail.  Il nous reste encore demain alors au dodo il fautdra de l'énergie pour compléter la journée de demain.

Hello,  

Here are two pictures taken today during the XMas market in Racine Qc.  What a beautiful day.  I met so many interesting person.  I just love it.  So now it's time for bed I need to recuperate a bit of energy for day two tomorrow.  






Comments

martinealison said…
Bonjour ma chère Christiane,

je suis vraiment désolée de ne pas être très présente en ce moment ! je rentre tout juste de Bretagne et déjà les fêtes de fin d'année s'annoncent... et je n'ai rien de prêt (peut-être aussi parce que je redoute toujours un peu cette période de l'année!)...
Toutefois je suis très admirative devant tes belles photos. Les marchés de noël ont une atmosphère festive qui me plaît bien.
Promis dès que possible je t'envoie un petit mail.
Je pense fort à toi.

Gros bisous.

Popular Posts