Interior design art / art intérieur

Hello everyone thanks for stopping by. 

Today I did a different type of art.  I did some fast and cheap home design.  Yesterday a girlfriend of mine called to let me know she was coming over for the weekend.  Wa!  I didn't have a guest room for her to sleep in.    
Guest room/chambre d'amie

A while back I emptied out the spare room to give it a new and fresh look but honestly, I never took the time to do it.  So in a happy panic (I totally enjoy designing rooms )  I search for things to use without shopping or even spending a dime. 

After a few minutes of mind bottling I remembered keeping design elements from a few years back when I was working out of the studio in the old barn.   Everything in the studio was either brown or turquoise so I pulled some accessories out of a box, took my own two bedroom lamps, a dresser from another room, the old soap shop washing table and some light fabric and then I created this room.  

Guest room/ Chambre d'amie
Next step were the walls.  I took two paintings from another room and replaced them with a mirror, then pulled out my grandma and mother's painting whom happened to be in turquoise and blue colors and finally because I wanted to give the room a little bit of a personal touch,  I created this mosaic mirror.  All in one day!   Yeap ....  I'm happy let's hope she will be. 

Mosaic / Mosaique


Bonsoir et merci de votre visite,

Aujourd'hui le département des arts était un peu différent.    J'ai crée une chambre d'amie à la maison.  Hier une copine m'a téléphoné pour me dire qu'elle venait passer la fin de semaine chez moi.   Wa!  je n'avais aucune chambre pour l'accueillir.  Y a un moment déjà j'ai vidé la chambre d'ami pour lui donner un petit coup de rafraîchissement et je n'ai jamais pris le temps de la compléter.  Alors la,  en panique, et aujourd'hui j'ai fait cette chambre.

Je me suis rappeller avoir toutes sortes de choses de mon ancienne atelier qui était dans la vieille grange.  Tout était brun et turquoise alors je me suis dit:  parfait.  J'ai donc ouvert des boîtes sorti des articles de décoration et travaillé sur la chambre.

 Et voilà l'art de la journée.  Je suis ravie du résultat j'espère qu'elle le sera aussi.

À bientôt!


Comments

martinealison said…
Ma chère Christian bonjour,
Le jour n'est pas encore levé... je découvre un nouveau talent caché!... Génial ce que tu viens de réaliser et dans un temps record!
Je suis certaine que ton amie va être émerveillée et sensible à ta grande générosité.
pardonne-moi de ne pas t'avoir encore écrit ! Je rentre tout juste ! Je me suis autorisée 3 jours de sortie dans la campagne de mon enfance. 3 jours de cueillette de champignons dans la forêt où je me suis ressourcée. j'ai tant marché que mes jambes entières me font mal. Un doux mal!...
Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt... Et encore bravo !

Popular Posts