Sunflowers / Tournesols

 Bon matin , good morning (english message follows)

Toute une fermière!  A part mon style de vêtement donc vous avez la permission de rire je voulait vous montrer les tournesols que j'ai planté au champs cette année.  Elles sont impressionnantes.  Déjà depuis cette photo elles ont grandit de plusieurs centimètres.  Elles tardent un peu à ouvrir car j'ai planté un peu tard mais en ce jour 10 sur 40 sont maintenant ouvertes.  Je prendrai des photos plutard lorsque les graines seront disponibles.

Mon intention avec ces fleurs était de faire un test avant d'investir dans la production massive des ces merveilles.  J'ai 38 acres de disponibles ici elles auraient été sublimes au champs de plus qu'elles auraient été une base d'attrait touristique pour ma savonnerie.  

Malheureusement il me sera impossible de faire cette production car dû à des évènements hors de mon control (mon ex-conjoint) je doit vendre ma merveilleuse place pour qu'il puisse régler ces contre-temps.  C'est une longue histoire qui me fait souffrir mentalement depuis trop longtemps.  Je suis très attristée de perdre cette merveilleuse place de rêve qui fût pour moi source d'inspiration constante.  Je me voit au prise avec tout ces problèmes.  Bon la vie continue.  

Sur une note positive j'ai rendez-vous demain matin pour un test routier.  Si tout va bien je devrait retourner sur les routes de l'amérique très bientôt.  Le camion me manque énormément.  Vous savez la vente de ma résidence est peut-être nécessaire pour ouvrir la porte a des changements majeurs dans ma vie.  J'adore le camionnage et la chance d'être seule à peindre dans ma cabine.  Je pense positif. 

_______________________________________________________________________

Hello,

What a beautiful farmer !  Ok apart from the way I'm dressed (you have my permission to laugh) I wanted to show you the amazing and beautiful sunflowers I have planted this year.  Since the picture a couple of days ago they have grown already a few centimeters.  They are amazing.  They are slow to open because I planted a bit late but 10 out of 40 are opening.  I'll take pictures when the seeds are available.

I planted the sunflowers as a test before getting into a large plantation.  I have 38 acres available and I wanted to cover them with sunflowers.  It would be perfect as a public attraction and perfect to get people into the soap shop.  Sadly I will not be able to do that because I have to sell this beautiful place because of my ex-husband.  It's a long story I will spare you the details but I no longer can keep my place.  I'm really sad about this because it was my dream place and my source of inspiration for the past 12 years.  Life continues right.   

On a good note I have a road test interview tomorrow.  Hopefully I will get the job and will return on the North American road as soon as possible.  I miss driving a truck and really miss being alone at night in my cabin.  Maybe selling the place will open new possibilities who knows.  I love driving those big trucks.  

So there you go.  Have a laugh on my behalf it's aloud.  





Comments

thige said…
Bonjour Christiane, ton engagement est admirable et cette volonté d'entreprendre devrait te diriger vers un organisme du gouvernement canadien ou non gouvernemental donnant un coup de pouce solidaire aux femmes "isolées", n'existe t il pas un ministère pour les droits des femmes? il doit aussi exister au Canada une banque d'entre aide pour accompagner les femmes qui veulent entreprendre,as tu sonné à ces portes ? bises de France
Bonjour. Merci pour ton commentaire il est très apprécié. Je vais regarder car franchement je n'y ai pas pensé dutout.

J'espère que tu te portes bien.

Popular Posts