New studio day/ Journée studio

(English follows)  Jour no. 1

Me voici déjà de retour au studio.  Pas étonnant,  je prends la semaine de congé.  Habituellement mes semaines de congé se réborbent à faire des travaux sur la ferme mais cette fois je m'imagine dans le sud assise dans un studio construit le long de la mer.  Rien à faire d'autre que mes arts.  Je suis fatiguée.
Alors ceci dit:  voici étape no. 1  Je retourne aux crayons pour le moment et j'ai envie d'essayer ce dessin sur un papier noir.  Un Strathmore Artagain série 400,  60lbs.  Comme vous pouvez le constater j'ai déjà travaillé sur ce papier mais y a déjà 12 ans de cela.  Je me réserve le droit de laisser libre mon imagination.  Je ne cherche pas à créer un dessin hyper réalistique je veut simplement relaxer et vivre ma passion l'ART

_______________________

Good day,

Here I am back into the studio.  Because I decided to take the week off  I will spend my days in here.  Normally when ever I take time off I spend it doing outside work on the farm this time I'm really off work.  I'm tired!  I decided to see myself in a beautiful studio near the beach.  Nothing more to do than my Art.  Youppi!

So, here is step no. 1.  I have decided to get back to colored pencil once more but on black paper.  The drawing is on a Strathmore Artagain Serie 400, 60lb.  As you can see I have worked with this paper before but 12 years ago .  It should be interesting.  I reserve the right to be free, work on a slow paste and create something light.  See you later.

Comments

Popular Posts