Flower power / Pouvoir de la fleur

Bon samedi à tous et toutes,

J'ai travaillé ma fleur encore un peu.  Je dit un peu mais j'ai passé tout de même beaucoup de temps sur la partie foncée.  Je travaille de la même façon que mes aquarelles.  (par couche de glacis supperposée).  C'est long mais le résultat de la profondeur en vaut la peine.

Je suis par contre un tout petit peu déçu.  Un de mes chats s'est agréablement fait les griffes sur ma feuille.  Alors impossible d'entrer cette fleur dans un concours.  Snif!   L'arrière plan est constitué de feuillage je vait essayer de le compléter de la même façon.  Ces fleurs poussent dans l'eau alors tout à fait normal que les feuillages soit en nombre élevés.  En fait, l'étendue d'eau en était comblé.  J'essaie comme toujours de compléter cette fleurs en utilisant mon âme.  Les couleurs sont donc représentées en utilisant plus de contraste et les couleurs sont beaucoup plus prononcées.  À la fin je vous montrerai la photo avec laquelle j'ai travaillé.

Merci d'être derrière l'écran à visionner mes moments de solitude.


************
Hello everyone,

I have re-worked my flower a little. I wrote a little,  but in fact I spent lots of time in the dark area.  I'm creating this one using the same style and technique as my watercolor.  I'm glazing the colors one on top of each other.  I have used 12 different green just in that dark area.  I like depth and strong contrast this is the best way I can get it with coloring pencils.  
Although very happy with the result so far I'm a bit sad because one of my cat did his claws on the paper just last night.  There is three beautiful lines right in the middle left side.  No way I can now enter this piece in competition.  Snif!

The background will be filled with leaves just like the background on the picture I'm using.  There's one difference.  I creating this painting with my heart so it will be different and so much stronger in colors.  

I will show you the picture after I'm done that way you will be able to compare.

 ***********

Voici la preuve que  nous n'avons pas besoin d'un énorme studio pour faire quelques travaux en art.  Du jeudi au dimanche je suis dans la boutique de la Savonnerie.  C'est petit la dedans je n'ai pas beaucoup de place mais j'ai tout de même ce tout petit coin derrière le comptoir de réception.  Je peut peindre et colorer de petites oeuvres.  Parfait pour celle ci.

Here's proof that we don't need a huge area to create master pieces. From Thursday to Sunday I spend my time in the Soap Shop boutique.  It's really limited in space in there but I have managed to put a little wall table in the corner behind the reception counter.  It's small but perfect to create little art pieces like this one.  

Comments

Popular Posts