Backyard life / Les amis du jardin

Bonjour et mon matin,

J'avais envie de vous présenter les petits amis qui veillent sur nous durant la nuit.  Messieurs les grenouilles.

Ces deux petites créatures habitent le petit bassin d'eau qui se situe dans la court arrière.  En fait, 12 d'entre-eux partagent cet espace.  Si je prenait le temps de vous monter des photos de celles qui vie dans le lac vous seriez surpris de voir la grosseur de ces grenouilles.
J'ose espérer qu'ils n'appelleront pas leur amis et famille.

Profitez d'un moment de calme !


Hello and good morning,

I felt like just sharing a few pictures of our garden and the little critters living in style.  Both of the frogs live in the backyard pond. If I sat down at the lake to take pictures you wouldn't believe how big they are over there.   So here a some pictures of what you can find at home outside. 

Enjoy!



Comments

thige said…
bonjour Christiane, ha! ah! le chant de la grenouille comme un hamac berçant une sieste au bord de l'eau.
Bonjour, Oui effectivement. Mais ici, y a plus que les grenouilles qui chantent croit moi. A bientôt

Popular Posts