Hello (français en bleu)

Today while driving in the province I came across a huge storm.  Look at the sky it was almost scary to drive through it.  Such heavy rain.

I apologize I didn't get to paint this last week and can't share any work but I've been driving such long hours.  When ever I get to stop I just want to sleep.  I should work on my marbles this next weekend.  Take care everyone and thank you for stopping by. 



 Bonjour,

Regardez comme ce ciel est affreusement noir.   J'ai rencontré ce ciel aujourd'hui entre Montréal et Trois-Rivière.  La pluie qui accompagnait ces nuages était très forte.  Je n'aime vraiment pas conduire le mastodone dans ces orages.  


Je suis désolée de ne pouvoir vous montrer des travaux d'aquarelle en ce moment.  Je travaille beaucoup et je fait énormément d'heure donc lorsque j'arrète de rouler le soir je suis crevée.  


Je devrais être en mesure de peindre ce week end.  Merci de me suivre a bientot les amies.

Comments

martinealison said…
Prenez soin de vous ma chère Christiane. Il faut faire une pause et vous reposer.
J'ai du retard, je n'avais pas vu cette belle peinture en cours... J'ai hâte de voir son évolution.
C'est extraordinaire, la semaine dernière j'ai pris une photo de billes lors d'une visite dans un vide grenier... Je vous l'envoie.
Sur votre oeuvre j'aperçois de belles ombres... je sens que cette peinture va devenir très belle.

Merci pour ce partage photographique... le ciel est extrêmement sombre... alors prudence!
Gros bisous à vous
thige said…
c'est nous qui sommes désolés pour vous,Christiane, d'être obligée d'aller chercher ces couleurs si loin :-) thibault
Martine ne soyez pas inquiète tout va bien. En fait j'ai laissé mon boulot je vais chercher autre chose s'était trop difficile pour mon dos depuis un moment. Je vais profiter de ce petit congé temporaire pour peindre. Merci pour toute cette amour xxx
Jane said…
Impressive shots Christiane ! Looking forward to seeing what you have up your sleeve :)) Take care.

Popular Posts