Busy day / Journée occupée

 Hello everyone, (français en bleu)

special tree pony tail/des lulus d'arbre
This is what happens when you are a truck driver with nothing to do   hihi....  I delivered my load and must wait until tomorrow to pick up another trailer.   I spent the afternoon sitting in front of a beautiful water front but after a while I got bored.  I played around with my telephone and took these pictures.  I had not idea that the flags in the back ground were centered over my head.  I look like a silly one don't I.  Hopefully these will make you laugh.

Bonjour tout le monde,

Qu'arrive t-il lorsque qu'un camionneur n'a rien à faire en attente d'un chargement.  Bien il arrive ceci;

J'ai passé l'après midi assise dans un parc face à une rivière.  Tout à coup j'avais envie de folleries donc je me suis prise en photo.  Les voici;

Richmond, Québec




Comments

martinealison said…
Vous me faites rire !!!... Dommage que vous n'ayez pas de chevalet et un peu de peinture...
Gros bisous à vous et bonne route!
Martine j'aurai mon chevalet avec moi la semaine prochaine ca c'est certain. Je passe voir votre blog demain matin je viens tout juste d'arriver à la maison pour deux jours de congé. xxx

Popular Posts