Little truck video/Un video de moi au travail

Hello everyone,  bonjour tout le monde

I had an amazing week this week.  Learning a new job has always been fun for me.  New things new people new places.  I love it.  I took a small video of me in the truck that way I can take you along for a couple of minutes.  I couldn't download it here for some reason so you will be able to find it on my facebook page at this adress:


Hope you enjoy it.

Bonjour tout le monde.

J'ai passé une semaine extraordinaire à mon nouveau travail.  J'adore apprendre alors un nouveau travail apporte des nouvelles personnes, des nouvelles places ainsi que des nouveautés passagères.  C'est super.  Je vous ai fait un petit video de quelques secondes de cette facon vous pouvez tous prendre une petite promenage avec moi.  


Vous le trouverez sur ma page facebook.  Pour une raison inconnu je n'était pas capable de le mettre ici.

Bon visionnement !  Amusez-vous

Comments

Popular Posts