New / Nouveau

Hello me again - Bonjour encore moi  (texte français en bleu)

Ok I admit it I'm hooked.  I had to start another one of the book cover. This time I'm playing with high contrast and complementary colors:  orange and blue.

This is only the top, the rest will follow tomorrow.  It's now 12.58 am here in Quebec I should get to bed.  Sleep well all of you! or have a great day!

Front / Devant
Ok je l'admet je suis accro.  J'adore jouer avec les couleurs donc impossible d'en rester là.  Voici donc le début d'une deuxième couverture à livre.  Cette fois des complémentaires avec contraste.  

Il est présentement 1.01 am ici au Québec donc grand temps pour moi je vous laisser pour prendre un peu de sommeil même si j'ai grandement envie de rester dans l'atelier.  Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ou bon réveil.  

Ciao!

Comments

Popular Posts