Life is color/La vie c'est la couleur

Good morning,  Bon matin

Je suis debout depuis déjà très longtemps à m'amuser avec les couleurs de mon blog.  Du jaune au orange, du brunau vert en passant par toute la gamme de l'arc-en-ciel.  Et puis je me suis dit:  Ma vie artistique est basée sur la couleur non !  elle est la raison principale pour laquelle je suis attirée vers les arts.  Alors pourquoi ne pas remplir le blog de différentes couleurs.  

Voici le résultat de la journée.  Je dit bien de la journée car tout ceux qui me suivent vous dirons que les couleurs de mon blog changent régulièrement.  J'adore les changements.  

Passez une belle journée!

* * * * * *

I'm up since the little hours of the morning playing around with the colors of my blog (again).  From yellow to orange, from brown to green basically trying all the colors of the rainbow.  Then I said to myself:  Aren't  colors part of life, specially my artistic life.  Isn't it one of the reason I do art?

So, introducing the new colors of the day.  I say the day because my regular followers know that I change the colors very often.

I love changes !

Have a great day!

Comments

Popular Posts