Follow up - Suivi

Good morning - Bon matin 
(texte français plus bas)

I worked on the painting  a little bit more last night but I still have lots to do as you can see.  I'm trying to use hot and cold colors to create pleasant visual effects.  My reference photo isn't all that great so I must be creative.

I love it.  I realize that I made a mistake in the composition can you find where ?  Let's see who finds out..

Bon matin,

J'ai travaillé un peu sur ma peinture hier soir.  Il me reste encore beaucoup à faire mais à date, elle n'est pas si mal.  J'essaie d'utiliser des couleurs chaudes et froides afin de créer des effects visuels interessant.  Ma photo référence ne m'offre pas beaucoup de possibilités donc je doit m'amuser à les créer moi-même.  J'adore choisir les couleurs qui m'inspire. 

Je vous invite à regarder la toile et me faire par des problèmes.  J'ai fait un erreur de composition pouvez-vous la trouver ?  

Comments

Popular Posts