Bonbons / Candies

 Hello - Bonjour  
    (le texte français suit)
 
 
I wanted to show you the size of this painting.  It's easier to see when we put it in perspective with other elements.  So voilà,  here I am.  My head is a bit small hahaha, or the painting is big one of the other you choose hahaha.
It's taken me a while to get to that point and I'm not even done the first coat yet.  There are so many candies I think I'm gaining weight as I paint.   Ha! I admit, this is lots of fun but I'm not too sure what to do next.  It's not easy to choose the next color or even decide which one of all those candies will be the focus point.  Oh boy !  :) 

Je voulais vous monter la réelle proportion  de cette toile qui me donne la faim.  Un bonbon, deux bonbons ... attention je prends tu poids hihi.  Soit que j'ai une petite tête ou la toile est grande à vous de choisir.  C'est un plaisir fou à peindre mais après tout ce temps passé à appliquer la première couche de pigment ce n'est toujours pas completé.  Il me reste encore plusieurs formes à colorer.  J'avoue ne pas savoir quelle couleur choisir maintenant.  Quel bonbon deviendra le sujet principal, lequel sera le deuxième coup d'oeil ?  Aucune idée pour l'instant.    


  I also keep working on these two other paintings.  I have a hard time to concentrate I always want to go back to the candies.  I have a huge preference for large piece and the following two are only 9'' x 12''. 


Je continue mon travail sur ces deux oeuvres en même temps.  Bizarre mais j'ai de la difficulté à me concentrer.  J'aime les grands formats et ceux-ci sont 9'' x 12'' donc moins attirant pour moi.  Je les apporterai dans le camion la semaine prochaine pour l'instant je me concentre sur les bonbons car eux devront rester ici. 

You know me, I love working wet onto wet with lots of water and with such little formats it's difficult

Ok I must learn patience !   :)

Vous me connaissez.  J'adore travailler ma surface avec la technique mouillée sur mouillée mais avec des petits formats c'est presque impossible alors moins motivant pour moi.   

Ok d'accord je doit apprendre la patience !  :)

Comments

Popular Posts