WIP 2

Hello

Here is phase two.  I have deepened some of the colors and added gold leaves in the upper right and bottom left corner.  Now what ?  I see all kind of forms but  am not too sure which one to emphasize.  We will see.  I find too bad that there is this strong blue circle dead in the middle but we will have to deal with it I guess.  As for my back right now it's hurting lots more and around the scar which measures 4 1/2 inches long it's really all swelled up.  Monday I will go get that check I don't think it's normal.  See you later

FRANCAIS - ÉTAPE 2

Bonjour,  Alors voila votre prochain visionnement.  J'ai accentué quelques couleurs en plus de certaines formes et ajouté de la feuille dor dans le coin droit et gauche.  Je veut aller chercher le reflet de lumière.  Présentement je voit plusieurs formes qui pourraient être accentuées et projetées vers l'avant plan mais je ne sait pas quelle prendre.  Je suis déçue d'avoir ce cercle directement au centre de la feuille mais bon je devrai faire avec.  Pour ce qui est de mon dos il me fait très mal en ce moment.  Le contour de la cicatrice (qui mesure 4'' 1/2) est très enflé je vais devoir consulter lundi je ne croit pas que c'est normal.  Alors à plus.

Comments

Popular Posts