WIP - NO BRAINER - DANS L'ATELIER (SANS RÉFLEXION)

This painting is a working process since a while back.  I'm not worried about the textures,  colors nor do I worry about the application process.

I've used wet into wet, wet into dry paper as well as dry into dry paper.  I don't even worry about which colors I mix with one another.   If it turns out bleu than it is, if it's more green than it's more green.  I used Daniel Smith, Winsor Newton, Holbein and whatever else I have on hand at the moment. 
Have you ever tried that.  It's lots of fun.  I really am not trying to turn this into a realistic painting,  just as long as we see it's a car than it's fine with me.  Do you see the car ?  hahaha..  Let me know how you work your paintings.

FRANCAIS

Cette voiture est un travail que j'ai débuté il y a un moment de cela.  Je la peint simplement de temps à autre lorsque j'ai envie de me détendre.  Je ne regarde ni la couleur ni les textures et je ne planifie pas la technique d'application.
J'ai utilisé toutes les techniques selon mon goût et état d'âme.  Si je suis plus fatiguée j'ai moins de patience donc j'utilise mouillé sur mouillé.  Lorsque j'ai plus de patience je fait du glacis et pour avoir un détail plus rapide j'utilise le sec sur sec.  Voilà le travail que j'accompli dans cet oeuvre.  Tant que cela ressemble à une voiture je suis ravie.  Je ne cherche pas à faire une toile réaliste mais simplement représenter une voiture.  La voyez-vous ? haha.

J'utilise les couleurs de Daniel Smith, Winsor Newton, Holbein et tout ce que j'ai sous la main en ce moment.  Saviez-vous qu'on retrouve maintenant les couleurs Daniel Smith à Sherbrooke au Québec.  Et oui, et croyez-moi j'en suis plus que ravie.

Avez-vous déjà complété une toile sans aucune planification ?  J'aimerais savoir comment vous vous y prenez. 

Comments

Popular Posts