SUMMER TIME SENT / SENTEUR D'ÉTÉ

Texte francais en bleu

Here's what summer time smells like in the backyard. So many wonderful flowers to photograph and paint. I love when they start to bloom.

I'm trying to get the courage to empty the water basin. It's in desperate need of cleaning up but, there are two beautiful frogs living in there and I'm afraid they will move away. They send their time singing and I love it. I hate to see them go.. Isn't nature beautiful.

* * * * *
Voici a quoi ressemble l'été dans mon coin de paradis. J'ai la chance d'avoir un merveilleux jardin rempli de senteur délicates. Des fleurs aromatiques, aux fleurs qui attirent les papillons c'est ce que j'y retrouve tous les jours. Il y a tant de nouveauté à peindre cette année.

J'essaie de trouver le courage pour vider le basin d'eau car il a grandement besoin d'être nettoyé mais par peur de perdre ces locataires je me retient. Il y a deux formidables grenouilles qui passent leur journée à chanter. Ce son me rend heureuse alors par crainte de les évincer ces eau demeure brouille.

Quelle belle saison que l'été.

Comments

Popular Posts