Publicité aquarelle / Watercolor publicity



Bonjour et Joyeuses Fêtes à tous.

J'ai eu le bonheur de recevoir cette publicité de la part de mes élèves en cadeau des Fêtes. Quoi de mieux. J'avoue avoir toujours une belle complicité avec mes élèves mais ces deux merveilleuses personalités sont pour moi des plus importantes. Je suis ravie de savoir qu'elles reviennent pour une deuxième session de cours dès le mois de février. Toutes deux travaillent pour la compagnie Topring une entreprise de Granby. TOPRING est un fournisseur de premier choix dans le domaine des composantes, accessoires pneumatiques et systèmes à air comprimé. Les produits TOPRING répondent aux besoins en industrie, en mécanique automobile ainsi qu'aux besoins de l'usager-consommateur. Vous pouvez retrouver la description de l'entreprise et plus sur leur site internet à l'adresse suivante:

http://topring.ca/v2/default.asp.

Merci à Johanne et Anne-Catherine for this wonderful gift.

Hello everyone and Merry Christmas

I received a beautiful gift yesterday, a publicity done my two of my watercolor classes. What could be better. I admit having a great time with all of my students but I must say that I feel very close to those two. I am pleased to know that they are coming back in February for a more advance class on watercolor. Both work here in Granby at a company called Topring.

TOPRING is a manufacturer and supplier of high quality compressed air and
pneumatic components to industry, the professional automotive aftermarket and
to do-it-yourselfers.

You can see the company's detail logging onto their site at: http://topring.ca/v2/default.asp.

Again have a wonderful holiday and be Safe..

Thank you to Johanne and Anne-Catherine for this wonderful gift.

Comments

Popular Posts