Une oeuvre par jour / One a day


Une petit toile par jour !

Je me suis enfin décidée. Je vais essayer de peindre une petit 5'' x 7'' tous les jours en plus de mes cours aquarelle, mes grands formats et la couture. Je vais explorer une style plus libre plus rapide avec moins de détails on verra bien les résultats.

Déja le 12 septembre. Comme le temps va vite. Ma copine Maryse était ici pour deux semaines. Elle est de la France. Nous avons eu un temps magnifique. Décidémment elle est arrivée et repartit avec le soleil. Le froid se fait sentir de plus en plus. Un rappel que l'hiver est à notre porte.. J'ai hâte, l'hiver est un temps plus calme ici un temps où l'atelier m'ouvre ces portes plus régulièrement. J'adore regarder la neige tomber en peignant tout en écoutant une musique douce à la lueur d'une chandelle aux fraises..

A painting a day !

I have finally decided to try a painting a day. It will be small usually 5'' x 7'' and the style will be free but I'm anxious to see the results.

Already September 12th. Time flies doesn't it. My best friend Maryse just left after spending two weeks with me on the farm. She is from France. We had a wonderful time and great temperatures. Obviously she came to visit bringing the sun and left with it too .. The weather is now changing to fall. The leaves are turning red the temperature is colder at night, it' a sure sign that winter is approaching. I love winter. It's the time of the year when my studio is busy. I love to look outside at the snow painting and smelling a warm strawberry candle.

Comments

Popular Posts