Fleur jour 2



Jour 2. Une petite fleur pour me remettre la main à la pâte. Oh comme je suis rouillée. Peu importe, si on oublie le contour la fleur est plutôt bien. Comme je vous ai mentionné précédemment dans mes peintures journalières, je ne recherche pas le réaliste mais plutôt une expression rapide du sujet. Je garde le réaliste pour mes plus grandes toiles. J'ai donc complété cette fleur en 4 heures. Plutôt difficile à l'aquarelle à cause du temsp de séchage. Je devrais ressortir mes acryliques. Oui tient ! bonne idée peut etre que la prochaine sera à l'acrylique. Peut-être une toile avec Charlot le chat. (pour voir qui est Charlot visitez la section acrylique de mon site internet à www.christianefortin.com) Ca fait si longtemps qu'il dort qu'il est grand temps de le réveiller.. il a assez dormi..

English text

Day 2. A small flower. It's important for me to paint everyday because it's been so long since I did, I am really rusted.. If we forget about the background for a minute, the flower is pretty lovely. As I mentioned before I am not looking to reach realism but merely an expression of the subject. This flower was done in 4 hours which for me is a bit fast..

Maybe I should pull out my acrylic and do a few paintings in a different style.. ya! that sound like a great idea.. Maybe the next one will be a cat.. Who knows... Charlot the cat. ( To see who Charlot is, look for the acrylic section in my internet site (www.christianefortin.com) he is there.) Time to wake him up.

Comments

Popular Posts