Les vacances d'été

De longs moments se sont écoulés depuis ma dernière visite sur mon blog j'en suis désolée. Avec l'arrivé de l'été la ferme regorge de vie et de travaux. L'été est toujours une periode de travaux manuels ici. Je doit donc délaisser la peinture pour les clous, le marteau et les outils électriques.

De la création, j'en fait tout de même tous les jours. En plus des outils de construction, je change mes peinceaux pour des ciseaux, des outils à jardinage et mes petites bottes de caoutchou. J'adore les matinés dans les jardins de fleurs lorsque le sol est humide et assaissonné de gouttelettes d'eau. Les oiseaux chantent, les fourmis se préparent aux activités journalières et les fleurs s'ouvrent afin de recevoir le soleil. Quoi de plus beau.

Je vous souhaite une été formidable. Je serai de retour avec de nouvelles peintures dès l'automne entre temps soyez sages et prudents.

Comments

Popular Posts