Atelier de couture

English post follows:

Bonjour à tous,


Précédemment, je vous ai parlé de mes ateliers et différents travaux effectués en tant qu'artiste.. Alors cette fois je vous présente l'atelier de couture.


Comme vous le constaterez, cette pièce est de caractère bien différent de celui de l'atelier du peintre.. Oui vous avez bien compris, le rose est ma couleur fétiche, je l'adore sous toutes ces formes.. La fenêtre donne sur un jardin de fleurs et une forêt dense. Un endroit idéal pour la création.


J'y consacre mon avant-midi pour ensuite poursuivre mes travaux dans l'atelier du peintre.. Pas facile d'avoir plusieurs passions dans la vie.


J'espère visualisant mes ateliers vous apprenez à me connaître . Bizarre comme les styles de déco varient entre les deux ateliers mais les oeuvres aussi.. Ca explique peut-être l'ambivalence que je vis parfois.

___________________________________

Hello

In the previous post, I have spoken about my different work places so I taught about showing you the sewing room this morning. As you can see, the decoration in this one is totally different from the painting studio.. I needed a place much more feminine to sew using my favorite color : Pink...

I find it absolutely amazing to see and feel how a color can actually change your mood.. From romantic to calming this style is perfect for sewing.. I hope you like it.

Comments

Popular Posts