Bonjour / Hello

Le temps va si vite dernièrement. Entre les cours, le travail et la ferme je manque de temps pour peindre en ce moment.

Je travail tous les jours sur mes oeuvres en production mais je n'ai aucune nouveauté à vous montrer en ce moments. J'ai repris le fils et les aiguilles pour créer un salle de couture pour les travaux à venir. Je me réjouit de retrouver ma machine à coudre la décoration et le design d'intérieur étant un cadeau du ciel pour moi.

Je vous invite à rester brancher les nouveautés ne tarderont à venir.


Time flies lately. Between the classes, work and the farm I lack time to paint right now. Although very busy I still paint a bit each day trying to finish the work already in progress. I have also returned to my sewing table where I'm preparing for new things to come. I'm pleased with this decision and look forward to have new design on the table. I love to sew decorative items specially for the house as home design is such a gift for me.

So please stay posted new projets are on the way.

Comments

Popular Posts