Ce message est bilingue / this message is bilingual


Joyeuses St-Valentin

Happy
St-Valentine's day


Bonjour,


C'est avec cette page que je débute mon blog bilingue. J'ai choisi de faire les deux langues (anglais/francais) ici-même afin d'éviter deux mises en page pour chacun des courriers. De cette facon le blog sera plus accessible à tous et facile à trouver. Une place, un blog, un nom.


Reconnaissez-vous Cupidon ?

Oui c'est Charlot le chat. Charlot est le personnage que j'utilise pour représenter des scène coquettes de la vie.. Vous apprendre à mieux le connaître, vous le retrouverez sous la galerie acrylique de mon site internet à:


Cupidon vous souhaite donc de passer une belle journée amoureuse.



Hello

It's here with this message that I will start my bilingual blog . I have chosen to write both languages here (french/english) in order to eliminate a second blog. This way it will be easier for everyone and faster to look for information.. On place, one blog, one name.

Do you recognize Cupidon ?

Yes it's Charlot the cat. He is my favorite character and I use him to show funny life passages. To get to know him better you can visit him in my website under the acrylic section at: www.christianefortin.com



p.s. cette oeuvre à été complété et motidié à partir d'un dessin libre de droits..

Popular Posts